Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bijoux Cailloux Hiboux

Me revoilà après un été bien chaud comme je les aime avec une bien surprenante tournure que prennent les choses dans ma vie....

Tout d'abord je voulais dire un mot sur tous les évènements récents mondiaux/européens (et ceux à venir) pour lequels je préfère en général garder le silence tant l'humanité me semble inhumaine..... Nous avons à choisir entre la peur ou l'amour et mon camp est déjà bien choisi, continuer à vivre sans laisser place à la peur et malgré tout ce qui nous fait obstacle continuer à chercher le meilleur chemin pour nous même, celui de notre coeur, celui qui va encourager notre créativité, nous donner envie de nous lever le matin et de continuer à nous émerveiller, celui qui va permettre à du nouveau d'émerger, parce que oui face à tout ce chaos ambiant nous avons encore le choix : la peur ou la confiance, la fermeture ou l'ouverture vers une autre vision des choses et par là même l'ouverture aux possibles. (fin temporaire du chapitre évènements j'y reviendrai sans doute bientôt dans un autre article)

L'ouverture aux possibles, ben voilà le possible qui s'est présenté à moi vu que je suis sans travail maintenant, c'est de redonner vie à des bijoux mis au rebus et de leur retrouver un nouveau propriétaire, devenir connecteur de bijoux c'est pas beau ça ! haha je rigole hein !

Je disais que la vie nous réserve bien des surprises, des changements en nous même comme a l'extérieur et bien j'avoue que moi qui ne mettais auparavant jamais de bijoux je me suis surprise à me passionner pour ces objets, les remettre en état pour certains, les nettoyer, chercher s'ils ont un nom, une histoire, s'ils sont récents ou anciens, leur donner belle figure sur les photos en jouant avec les couleurs et la lumière, j'adore cette activité et j'espère qu'à terme elle me permettra de mieux vivre.....

En attendant je vous présente ma boutique sur internet dont le nom était tout trouvé :

Bijoux Cailloux Hiboux

Et même si ça n'était que provisoire j'aurais passé de belles journées à m'occuper des bijoux plutôt que pleurer sur mon sort (qui au final n'est pas si mal comparé à d'autres personnes), je crée de la brillance dans les yeux avec des objets rejetés par la société de consommation, et ça remet du soleil dans ma petite vie.

Je vous souhaite à tous de remettre des rayons de soleil dans votre vie en ce moment, plus que jamais nous en avons besoin ;)

Bises

Partager cet article

Repost 0