Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

ça bouge par ici ! Venez découvrir nos ateliers bien être avec la nature et les animaux

ça bouge par ici ! Venez découvrir nos ateliers bien être avec la nature et les animaux

Depuis 20 ans j'ai la chance de vivre dans un petit paradis caché dans le Perche, entourée de mes animaux domestiques ou des sauvages du quartier.

J'ai souhaité faire découvrir au plus grand nombre cet art de vivre en harmonie avec ce qui nous entoure et j'ai créé des ateliers pour permettre à chacun de renouer avec le bien être de façon naturelle.

A 1h30 de Paris, je propose des ateliers pratiques, le temps d'un après midi, déconnexion garantie ;)

- Se ressourcer avec la nature

- Peindre la nature

- Les fleurs de bach, les connaitre et les utilliser

etc.....

Vous retrouverez le programme complet des ateliers sur la page facebook

 https://www.facebook.com/Rebond-En-Soi-178624639466017

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions 

A bientôt

Sylvie

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article