Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Dicton du jour

A la saint Michel, si tu ne vois pas le bleu du ciel, laisses ton esprit grimper à l'échelle et bondir jusqu'aux Seychelles.....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien si, c'est la saint michel et je vois le bleu du ciel !!! donc adieu les Seychelles...
Répondre
D
Chez moi on disait "à la St Michel, tout le monde déménage"...<br /> Alors, je pars aux Seychelles (dans ma tête) ^!^
Répondre
L
<br /> Et pourquoi on déménage ????? encore un truc de bretonnie que j'connais pas.....<br /> <br /> <br />
S
bonjour ma belle... quel bleu ??? il est tout gris notre saint du jour en Bretonnie... bisous
Répondre