Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Dites "ouistiti"



Il sourit bien hein ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mieux que certain humain!!!!Bisous!
Répondre
M
ah voui, voila un animal qui a appris à sourire! tres rare comme cliché! ;)
Répondre
L
<br /> tu l'as dit ! je sais pas comment j'ai fait pour le prendre !<br /> <br /> <br />
T
Mahhahah<br /> <br /> Si tu venais des Etats-Unis et que tu étais d'une certaine famille de musciens pop blondinets.... tu dirais "fromaaaage" (en français dans le texte) à la place de ouistiti ^^<br /> <br /> xoxo ma sist'
Répondre
L
<br /> bisous bisous tchoumette !<br /> <br /> <br />
S
bah oui, j'ai trouvé ça curieux la première fois....
Répondre
L
<br /> remarques si ça fait des beaux sourires, j'dis pas.....<br /> <br /> <br />
S
Yeah excellent, au fait maintenant certains photographes disent : Picatchu.... héhé
Répondre
L
<br /> Pikatchu ?????? ça fait la bouche en U ça ! bisous<br /> <br /> <br />