Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

[mode défouloir ON]

 (photo non contractuelle de la fermière en colère)

- ce message s'adresse uniquement à ma bonne étoile et mon karma positif et se détruira dans 10 secondes biiiiiiiipppppppppppppp -

psitttttt psittttttt (je siffle en langue bloguesque) petits, petits, venez, venez, où vous cachez vous ?????

Nandediou j'viens de recevoir un message, ils sont toujours au soleil dans les iles pour cause que ça caille trop ici !!!!

Revenez ici de suite où je vous colle interpol, la cia et le fbi sur le dos hein !

Nanméo y'en a marre d'avoir que des problèmes, c'est quoi ce beans là ? et ne me dites pas jupiter est entré en machin et que la lune tourne pas rond ou des conneries de ce genre là hein ! y'en a marre, raz le bol, par dessus le ciboulot j'vous dis !!!!!

J'ai pourtant pas changé de coiffure, pas changé de look (toujours aussi grunge pour causekejèpaleten) pas remis une seule fois la jupe qui avait fait que vous ne m'aviez pas reconnue et que j'avais passé une journée d'enfer, j'ai toujours pas de lunettes, alors c'est quoi le problème ?????

Allez hop, aux pieds tout de suite ou la petite fermière va se digivolver en gremlins et vous balancer un shuriken sur la ganache et ça va pas tarder !

Nanméo c'est qui ki commande ici ?!

[Mode défouloir OFF]

inspirezzzzzzzzz , expirezzzzzzzzzzz, zen soyons zen.......
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vais faire comme dans la fameuse scene de quand Ally rencontre Sally, je prendrais la meme chose que la demoiselle lajemy pour me mettre en mode defouloir aussi, j'attends le mode d'emploi de la cheftaine des jeannette. Hi, hi
Répondre
L
<br /> mdr !!!!!<br /> <br /> <br />
S
boudiououou !! vidiou ben là ça barde !!! ta raison cocotte defoule toi ça fait du bien ..... et respire !!!!
Répondre
L
<br /> voui ça fit du biennnnnnnnnnnnn !!!!<br /> <br /> <br />
L
BEN DIS DONC TU FAIS PEUR PEUR
Répondre
L
<br /> faut pas avoir peur, je me défoullleeeeeeeeeeeeee !!!! hihihi bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
euhh ça va ?
Répondre
L
<br /> ma foi oui ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
F
On n'a pas la même façon de se défouler toi & moi ... J'adore, j'adore ton humour grinçant ... Bravo, je voudrais te ressembler ... Bisous
Répondre
L
<br /> chaque personne a son style, tu peux essayer de développer à l'écrit toi aussi !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />