Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Le thème de la semaine : masques

Le thème de la semaine, proposé par Dana : les masques



J'ai donc choisi pour ce thème de faire l'opération "Bas les masques !"

Qui es tu toi visiteur, derrière ton clavier, un solitaire, un bavard, un peintre, un écrivain, un timide, un extraverti, un cordon bleu, un pitre, un artiste.....

Allez visiteur dis moi tout et chut ! je garderais le secret je le promets.....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Originale cette façon de traiter le thème :-)<br /> J'évolue sans masque...
Répondre
L
<br /> le thème était dur, pas de photo, pas de texte qui me plaisait.......... sans masque tu es une fée c'est vrai !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
http://defis-d-ecriture.over-blog.com/article-25359565.html<br /> voila la réponse pour à bas les masques !
Répondre
L
<br /> oh pas facile ce combat..... courage et continues à écrire, ça fait permet d'évacuer certaines choses....<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
R
Très original !<br /> ;)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
<br /> héhé je n'avais pas de photos, pas de texte, alors.....<br /> <br /> <br />
T
bien vue :D
Répondre
L
<br /> héhé l'a de la mémoire la bestiole !<br /> <br /> <br />
L
Je me cache derrière un masque larva, sous un tricorne et un pardessus sombre, je suis je suis...
Répondre
L
<br /> tiffit !!!!! j'ai tout lu sur ton blog, ça ne peut être que toi !<br /> <br /> <br />