Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

transformation d'un vieux pot à lait

Pour la communauté Savoir Faire, je vous présente aujourd'hui la transformation d'un vieux pot à lait qui, percé, ne pouvait plus être utile, sauf.......... en décoration !

Etant donné que j'ai des soucis de pc donc des photos perdues, il manque la 1ere, le pot à nu !

Prendre ce vieux pot rouillé, le nettoyer de fond en comble, et mettre ensuite un après spécial pour que la peinture de fond puisse tenir. Mettre ensuite plusieurs couches de peinture de votre choix.



choisir ensuite un motif dans une serviette et le découper



coller ensuite le motif sur le support à l'aide d'une colle spéciale serviettage (sans oublier d'enlever les différentes couches de la serviette...)



une fois le motif collé, reste la touche perso à mettre à l'aide de différentes couleurs pour agrémenter le fond et faire ressortir les poignées et le tour..............le tour est joué, notre pot à lait est prêt pour la couche de vernis !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sacré taff de découpage
Répondre
*
<br /> tu l'as dit hihi<br /> <br /> <br />
J
Alors ca c'est de l'art! J'adore!! Bisous
Répondre
*
<br /> hihi merci Justyne ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
Superbe réalisation !Incroyable ce qu'on peut faire avec un peu d'imagination.Bravo.Bises.Angelo.
Répondre
*
<br /> merci angelo ! bises<br /> <br /> <br />
F
je connais cette technique des serviettes ; cela donne de très beaux résultats et ce n'est pas très compliqué à faire  ;bravo  pour la transformation de ce pot a lait bon; dimanche
Répondre
*
<br /> <br /> c'est vrai que c'est facile il faut juste être patiente pour tout découper au plus juste. bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
~
Je galère ce soir sur over-blog...toutes les photos ne s'affichent pas, ni sur mon blog, ni sur celui des autres, et je n'arrive même pas à publier mon article sur les collections.Je reviendrais voir celui-là demain, et je te remercie de nous faire partager ton talent de bricoleuse...bisous
Répondre
*
<br /> à cette heure ci j'avais éteint le micro donc peux pas te dire........ aujourd'hui ça a l'air de fonctionner... bisous bisous<br /> <br /> <br />