Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

encore absente ce soir....

Allez zou j'vous mets un petit mot et je file à la soirée Diaporama de mon petit gars ! Eh oui l'école ne se terminera vraiment qu'après la présentation par les maitresses du voyage en Auvergne !!!

Bonne soirée à tous !!!

! (photo de la chorale de vendredi dernier....)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> hi hi zétaient encore tout piti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> zont bien changé.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est bizarre je ne reçois cet article que maintenant .. bisous
Répondre
*
<br /> un petit bug d'ob ? bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
J'espère que ta soirée fut belle...Mais avec le p'tit gars il ne peut qu'en être ainsi...Bonne journée, bisous.
Répondre
*
<br /> j'ai bien rigolé ! les instits avaient préparé ça avec humour et les enfants sont de vrais clowns parfois ! gros bisous<br /> <br /> <br />
L
Un voyage en auvergne, au pays des volcans, Vulcania est un superbe sites, il y a aussi le lac Pavin et bien d' autres sites tres interressants, je lui souhaite un bon voyage .
Répondre
*
<br /> il est revenu et a visité vulcania, le lac pavin, le puy de dome, le lac pariou, la dent de (j'ai oublié le nom), etc... bref un séjour super intéressant !<br /> <br /> <br />
S
Alors ces diapos, c'était bien ?
Répondre
*
<br /> super ! c'était trop marrant en plus les instits ont fait ça bien !<br /> <br /> <br />