Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

il y a 11 ans....



à 17h30 mon petit lion ouvrait les yeux sur le monde..... pas facile cette entrée dans la lumière puisque la césarienne a été faite in extremis et qu'il a été conduit en couveuse pendant plusieurs jours....

Mais tel le roi de la jungle il s'est battu et est aujourd'hui devenu un beau pt'it gars (normal c'est le mien j'vais pas vous dire le contraire hihi), toujours prêt à défendre sa maman !!!



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohhhhhhhhhh c'est trop gnon...bah Caro toujours à la bourre vient ajouter un petit bisou tardif au roi lion de lajemymuah !
Répondre
<br /> hihi je lui transmets !!! bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
alors je t'ai appris quelque chose? La crème Budwig, de la doctoresse Kousmine, est DE L OR pour la santé...: plus de constipation, pas de maux hivernaux, tout ce qui est essentiel pour le corps se trouve dans cette excellente crème, miam!J'en prends chaque hiver, et le petit moment que demande la préparation vaut bien la peine qu'on se donne! Plus faim jusqu'à midi et en plus, CA NE FAIT PAS GROSSIR!!!Amicalement et à bientôt! 
Répondre
<br /> il faut vraiment que je prenne le temps d'en faire parce que ça a l'air fabuleux et si en plus ça ne fait pas grossir c'est tout bon hihihihi<br /> merci ! et à bientôt !<br /> <br /> <br />
D
Je suis toujours en retard pour les anniversairesBONNE ANNIVERSAIRE A TON LOULOU POUR SES 11 ANS !ca grandit vite les enfants, trop vite !
Répondre
<br /> hihi mieux vaut tard que jamais hein ! merci pour mon petit gars ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
D
http://www.youtube.com/watch?v=M53FpubWK2wET JE SUIS COMME LE LAPIN D'ALICE...Mais... http://www.youtube.com/watch?v=LynSme_TDGUHappy birthday to "toi" ^!^(je n'ai pas trouvé un autre moyen pour inclure une vidéo...)Bizzzz
Répondre
A
mon Lion à moi, mon petit dernier, a eu 24 ans le 19 août!!! et sa naissance s'est bien passée, et comme je me suis nourrie à la crème Budwig en grande qantité durant la grossesse, il était robuste, avec plein de beaux cheveux, est devenu le plus grand des 3 enfants, et il n'est jamais malade! Et je suis très proche de lui, oui, les lions aiment beaucoup leur maman  Amicalement, chère maman de lion!!! bienvenue au Lion's (mum) club !!!! 
Répondre
<br /> <br /> le Lion's mum club ça me plait bien ça hihihi !<br /> je ne connaissais pas la crème budwig, je suis allée voir la recette et je comprends mieux !!!<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />