Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Nouveau concours chez Quenyn-jolie

"Jolie couleur cherche âme soeur"

Voici le principe:
- choisissez une couleur parmi celles qui sont dans le coeur de l'image ci dessous...
puis choisissez en une 2eme, celle qui selon vous, lui va le mieux;

et présentez votre couple de couleurs harmonieuses !

* * * * * * *

pour participer, toujours aussi simple:

- prenez l'image ci-dessous:

null cliquez sur l'image pour accéder au blog de Quenyn Jolie et participer
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et toi qu'est-ce que tu choisi comme couleur ?
Répondre
<br /> j'ai choisi orange et vert anis ! des couleurs que j'aime marier<br /> <br /> <br />
I
une bien belle idée !!!
Répondre
<br /> Quenyn jolie a souvent de bien belles idées ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
M
je viens te faire mon petit coucou du soir avant d'aller m'installer dans mon fauteuil. Je verrai demain pour le concours! gros bisous, Nadine
Répondre
<br /> Bonne soirée à toi Nadine ! bisous bisous<br /> <br /> <br />