Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 165

mon blogopote Pyrès nous propose en avant première la nouvelle coupe qui fait fureur, outre atlantique,  chez nos amis équins cet automne ! look fashion victime avec la décoloration, toupet long, va y avoir du boulot pour les grooms !!!


null

ça vous branche ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Il est très joli ce biquet là, quelle belle crinière et le toupet crâneur !
Répondre
<br /> une vraie star quoi !<br /> <br /> <br />
P
Coucou chère amie :-) Je suis de retour_ Ça fait du bien de retrouver ton petit espace web, un incontournable de ma routine bloguesque !!!Il y avait 3 poneys dans l'enclos, et seul celui-ci cherchait à être caliné !! J'ai passé de longue minutes en tête à tête avec cette star de la mode chevaline. Sympathique bête :-)Gros bisous. A++ et bon samedi_ J'ai de la lecture jemyesque à rattraper hi hi hi
Répondre
<br /> coucou l'ami !!!! contente de te revoir dans la petite ferme hihi ! c'est sûr que je suis hyper bavarde alors t'as du boulot !!! bisous bisous et bon samedi à toi !<br /> <br /> <br />
P
je le trouve très beau
Répondre
<br /> il est assez particulier mais beau effectivement<br /> <br /> <br />
S
Oh, j'ai les cheveux bien trop courts pour faire tout cela...Elle, elle est belle et tout lui va sans aucun doute.BisousSophiePs: je n'ai pas vu la réponse au concours "de qui sont les yeux"...
Répondre
<br /> sûr que c'est une vraie star !!!<br /> la réponse au clin d'oeil est : diamant, babeth, jemy et léo !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
E
Jolie crinière ma fois... Bonne soirée, Lajemy !
Répondre
<br /> <br /> elle ne parait pas "vraie" pourtant hihi ! bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />