Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 166

La rubrique part aujourd'hui en Sicile avec ces superbes clichés de ma copinaute DANY, même en vacances elle pense à nous ses blogopotes !!!

null

Un char Sicilien antique

null

dans la ville d'Agrigente

null

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De très belles photos !Bonne journée.Bisous.
Répondre
<br /> Merci Dany, tu es de retour alors !!! bonne soirée à toi ! bisous<br /> <br /> <br />
F
bonjouroui elle est adorable Dany... vos photos sont aussi chouettes... et le cheval bleu est magnifique !très bonne journée
Répondre
J
Ce brave cheval bien harnaché et paré, doit avoir bien chaud aussi..!!  Ce doit être agréable de faire une balade dans la charette tirée par ce cheval, malgré la chaleur de la sicile..j'aime beaucoup la chanson de la Grande Sophie..bon choix..et pour ton blog, le fond est lumineux et se lit très bien..ça fait ressortir les photos également..à bientôt :0123:
Répondre
<br /> merci pour tout Jackline ! bonne journée à toi bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
Cà merdouille dur chez OB aujourd'hui, difficile de poser les coms et je vois que je n'ai pas reçu tes publications !!! bisous; Monique
Répondre
<br /> j'ai eu du mal moi aussi à mettre mes coms, et les publications ça arrive souvent !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
P
je ferai bien une petite promenade au pas de ce joli cheval
Répondre
<br /> ça doit être vraiment agréable en effet !<br /> <br /> <br />