Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

vendredi



j'suis vannée !!!! (je précise que pour ce cliché aucun animal n'a été maltraité, la mouche a été trouvée telle quelle sur la table de jardin....)

ça y est ! les rentrées sont faites, les montagnes de papiers remplies (en avance et ouai !) reste maintenant les activités extra scolaires mais ça ce sera pour la semaine prochaine !

En attendant, même en vacances j'me dis vivement le week end qu'on fasse une grasse mat !!!

BON VENDREDI A TOUS !!!

null

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh je me rapelle de celle-ci tiens !!!!!!<br /> <br /> Aller bisous bisous<br /> :0005:<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi horrible !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
P
Wow !!! Superbe macro l'amie :-) Méga originalité d'avoir immortalisé cette nature "morte" hu hu huBisous
Répondre
<br /> ça m'a fait marrer la position de la bestiole, les 4 fers en l'air c'est pas courant !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
une minute de silence pour ce pauvre animal ... (m...ouche cousue !)
Répondre
<br /> hihihi là je suis désolée mais tu m'as trop fait rire !!!<br /> <br /> <br />
B
et maintenant, tu fais comment avec toutes les copines de la mouche qui vont venir à son enterrement !
Répondre
<br /> hihi ben ça va elle est sur la table de jardin dehors !!!! elles vont faire une garden party !<br /> <br /> <br />
C
MDRje suis..... mais tu m'as fait rire avec cette mouche!!!allons la semaine est finie et demain c'est samedi et ...dodogros bisou
Répondre
<br /> hihi je rigolais toute seule en écrivant le billet !!! gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />