Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Des confitures pour ma petite asso



Je pense que vous connaissez presque tous l'association dont je m'occuper et qui a pour but recueillir des vieux chevaux et de leur assurer une retraite heureuse.

J'ai concocté des confitures tout l'été pour les vendre et ainsi contribuer à l'entretien de mes protégés. Elles sont en vente jusqu'au 30 septembre sur le blog de l'asso http://lessabotsdepoupoutland.over-blog.com/.

Des confitures maison, avec des fruits du jardin sans traitement, du gelsuc (pectines naturelles), pour mes "vieux".

N'hésitez plus, elles vous attendent sur le blog de l'asso

Merci.....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon ben enfin une occasion de me rendre un peu utile, je te fais signe Lajemy<br />
Répondre
<br />  ça marche ! merci !<br /> <br /> <br />
S
J'irai voir ça ! miam miam. Bisous
Répondre
<br />  bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
je vais aller voir ça... c'est quand la prochaine brocante
Répondre
<br /> la prochaine brocante c'est le 20 septembre à beaumont bisous<br /> <br /> <br />
L
mmmh des confitures pour ta bonne causej'irai voir, lajemybisous
Répondre
<br /> Merci  bisous<br /> <br /> <br />
A
Je voudrais passer commande de 3 petits pots (pommes + sucrin + mûres)ce qui se monte à un poids total de 1,200 kg, soit 6 Euros + les frais de ports correspondants que je ne parviens pas à déchiffrer (j'habite paris)
Répondre
<br /> bonsoir Armide et merci ! j'ai répondu sur le blog de l'asso ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />