Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mercredouille jour des fripouilles....

Ma copinaute Doti m'a demandé de mettre d'autres photos des petits chiots croisés chez mon amie.....

et comme c'est mercredi j'en profite !

 c'est po mignon ça ?

 mais attention quand ça bouge ça déménage !!!


BON MERCREDI A TOUS !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
faut quand même que ça bouille ... mais surtout pas à gros bouillons !les fôtes ... bonnes conserves bon appétit aussi douce nuit
Répondre
<br /> <br /> on verra au prochain bain hihi bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Adorableeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai donc appelé "Mémé Margot" !pour les conserves faite dans une "lessiveuse", il ne faut surtout pas que ça "bouille" à gros bouillons, que le feu soit constant.pour la cuisson des fruits, minimum 1h de cuisson, en moyenne 1h30.pour les légumes, minimum 1h30 de cuisson, en moyenne 2h.si les fruits ou les légumes sont "mous" réduire le temps de cuisson mais, il vaut mieux que les fruits ou les légumes soient assez femes, sinon, bonjour la bouillie !les conserves en bocaux peuvent aussi se faire en cocotte minute, r"duire le temps de cuisson suivant le modèle de cocotte.allez au boulot !bizz
Répondre
<br /> super merci merci merci ! bon juste euh on fait un peu tout faut, gros bouillon pendant au moins 2 heures hihi ! on va progresser maintenant ! bises<br /> <br /> <br />
B
juste que ça grandit trop vite ces fripouilles !ellles sont trop craquantes !
Répondre
<br /> c'est clair !!!! faudrait que ça reste comme ça tout le temps...<br /> <br /> <br />
M
Ben oui qu'ils sont craquants. Ce doit être difficile de résister. Bonne soirée. Marysia
Répondre
<br /> hihi je lutte, je lutte !!! et tous les jours je me dis qu'un de plus ça fera encore plus de poils l'hiver dans la maison et encore plus de grosses papattes terreuses, etc.... ça motive !<br /> bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />