Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

sunday brocante



Mon samedi a été vraiment extrêmement speed (comme prévu) et j'ai tout juste eu le temps de répondre à vos commentaires mais pas de venir voir vos écrits.....

Aujourd'hui je brocante toute la journée pour vendre mon bric à brac, mes couvertures pour chevaux, et mes confiotes pour faire un peu de sous pour mes gros loulous, et je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas !!!

En attendant de reprendre mes visites, je vous souhaite

BON DIMANCHE A TOUS !!!!!



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'espère que ça a marché pour toi, chez moi il y avait des vides grenier partout et encore une fois je suis revenu avec  des bricoles... Une bibliothèque! Allez je raconte : Une twingo avec<br /> dedans un biblio, un mari et 2 enfants et bien ça ne rentre pas...Il a fallut faire un montage pas possible et ma fille a fait le voyage dans le coffre et la porte du coffre ouverte, L'expédition<br /> quoi! Un bon moment. Bisous lili.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> mdr !!!!! j'imagine bien la scène !!!!<br /> vi plein de vides grenier ici aussi et du coup moins de visiteurs que d'habitude mais on a bien rigolé !!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
Ben pour moi aussi c'etait deballage hier ...Et moi de la flotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +++ Trés bonne journée quand même ! Gros bisous !
Répondre
<br /> Merdouille ! j'espère que tu avais un abri !!!! gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
M
Je vois que ton dimanche à été speed ! bisous Mary
Répondre
<br /> Ohhhhh voui !!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
Rien de la confiote ! Meme pas de remede maison pour mon dos fracasee, ma tension fievreuse, ma vision aleatoirement floutee, ma musculature endolorie ...
Répondre
<br /> disons que dans les brocantes je ne joue pas l'apothicaire, pas envie d'avoir des ennuis...... qu'est ce que tu as fait pour être dans cet état ? En attendant de savoir, tu peux te faire une<br /> infusion de thym, c'est antibiotique et revitalisant, et te masser avec de l'huile à l'arnica pour le dos ou si tu n'en as pas de l'huile de lavande.....<br /> bon courage !<br /> <br /> <br />
M
J'espère que tu as fait une bonne journée avec un temps agréable, bon courage et gros bisous, Monique
Répondre
<br /> Le temps s'est maintenu, j'ai passé une bonne journée malgré que la vente ai été dure dure.... gros bisous à toi et bon lundi !<br /> <br /> <br />