Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Article vu chez Telle

 Les 3 et 4 octobre dans les refuges de la SPA : venez les adopter !

Les 3 et 4 octobre dans les refuges de la SPA : venez les adopter !

 

Ce week-end des 3 et 4 octobre, tous les refuges de la SPA comptent sur la sensibilité du public pour venir adopter les chiens et chats accueillis sur leur site depuis des mois et certains depuis des années. Pour mémoire, par an, ce sont plus de 40 000 animaux qui transitent dans nos structures.

 

Pour rendre plus nombreux ces adoptants potentiels et faire connaître  la mission d'accueil, de soins, d'hébergement, de socialisation menée au quotidien par les équipes dans nos 58 refuges, la SPA a consacré un budget de plus de 200 000 Euros, pour ne parler que de la campagne d'affichage.

 

En cette période assez difficile pour notre association, nous tenons à réitérer que si le bénévolat est la force vive de la SPA, dans le cadre commercial, rien n'est gratuit ; et si nous voulons faire adopter chiens et chats, dans ce contexte de crise où les animaux sont les premiers laissés pour compte, la SPA se doit d'« investir » dans des supports de communication de grande ampleur. Les fruits de ces campagnes, que les médias relaient bien souvent, sont au bénéfice des chiens et chats de nos refuges et même de refuges autonomes, mais pour la SPA, il n'y jamais eu aucune différence ; face à la misère animale. « Nous nous félicitons que les animaux, de tous les refuges quels qu'ils soient, puissent en bénéficier sans aucune « discrimination » et nous en sommes fiers », réaffirme la Présidente Virginie Pocq Saint-Jean.

 

Nous souhaitons que les médias soient aussi sensibles à cet appel à l'adoption et participent à la venue d'un large public dans les refuges SPA les 3 et 4 octobre pour permettre au plus grand nombre d'animaux de retrouver une famille durable.

 

Conditions d'adoption :

 

Justificatif de domicile (quittance de loyer ou EDF), pièce d'identité.

 

Participation (à titre indicatif) : comprenant tatouage, vaccination et stérilisation :

 

                            Chiens : 125 €

                            Chats   :   80 €

 

Pour tout renseignement, contactez :

 

Maryline BRISSON

SOCIETE PROTECTRICE DES ANIMAUX

Tél : 01 43 80 99 22

Tag(s) : #tribulations jemyesques

Partager cet article

Repost 0