Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le conseil bien être de la semaine ♥ 29



Assise longtemps devant votre ordinateur, votre dos vous fait mal ?

Pour soulager toute la chaine vertébrale et inverser les positions de tassement, voici un exercice de stretching :

- se caler au fond du siège
- appuyer les mains à plat sur les cuisses délicatement paumes vers le bas
- se grandir en prenant appui sur les mains, en abaissant les épaules et en poussant le sommet de la tête vers le ciel, en regardant droit devant sans lever le menton
- Sentir la colonne s'allonger et s'alléger et les muscles s'étirer
- Maintenir la position de décompression pendant quelques secondes et redescendre doucement.

Exercice à faire 3 à 10 fois

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> allez c'est parti....<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> ce n'est pas mon travail, mais à un moment donné mon dos me dit ayoye!<br /> je me redresse un peu comme tu l'as expliqué.<br /> je devrais revoir ma chaise aussi.<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> beaucoup de choses entrent en compte effectivement, la position, la chaise, le temps devant l'écran..... si déjà tu y fais un peu plus attention ça devrait s'arranger !<br /> <br /> <br />
F
<br /> il faut que je elise attentivement: j'ai dû le faire de travers! j'ai failli rester coincée!! <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> nan ces vrai ?????? fais attention quand même hein !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> et cette tenue vestimentaire est obligatoire ???? parce que au boulot çà risque de faire désordre ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi heureusement qu'on est pas obligées de s'habiller comme ça au bureau hein !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> On est obligé eujhhhhh les talons hauts ??????  <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi sûr que non, tu verrais mon look au boulot tu serais mdr !!!<br /> <br /> <br />