Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

les bloggeurs du week end : nouveaux membres

Je suis extrêmement en retard dans la gestion de la communauté et il est grand temps de vous présenter les nouveaux inscrits chez les papoteurs du week end :

Au jardin de Miss Majorelle
 

Un blog pour moi synonyme de totale évasion. Je souhaite qu'il devienne grâce à vos visites, un lieu agréable d'échanges. Outre mes cartes, il y aura des fleurs, des paysages, des chats

Le blog de Picardine

Une petite présentation de Picardine, née en 1960, mariée et maman de deux enfants. Je t'invite à découvrir ma région : La Somme mais aussi ces coins charmants lors d'escapades.

L'art à travers mon regard

L'art à travers mon regard, ou plutot, à travers mes mains devrais-je dire. Petits morceaux de moi dans chaque oeuvres, tels des pièces d'un puzzle dispersées au gré de mes envies, de mes rêves,...

Toujours2bout !

Géré par Seconde Chance,

Si vous avez le temps un petit coucou serait sympa !!! (même si je n'ai moi même pas toujours le temps
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bienvenue à tous ces petits blogeurs du dimanche!! qui ont d'ailleurs beaucoup de chance de pouvoir papoter le w.e ...pas moi sniff<br /> je suis passée chez Majorelle j'adore ce qu'elle fait<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je compatis, ce n'est pas gai de travailler le we ! mais bon on a quand même quelques moments dans la semaine pour papoter heureusement !<br /> Merci pour Majorelle ! gros bisous ma Christiane<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'y go (d'agneau)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pfffff je te comprends j'ai même plus le temps de rien mais bon, je ne vais pas me plaindrfe de bosser hein ! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bah tu vas prendre le rythme hein ! c'est normal au départ d'être débordée et ça va venir !<br /> bon courage ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Lajemy. Je conais déjà Pïcardine, mais pas les trois autres. J'irai les voir dès que je trouverai un moment. Entre boulot et blog je n'ai plus de temps libre... Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> pas de souci brigitte, pour moi c'est un peu pareil, j'arrive tout juste à m'occuper de mon blog, entre les biberons de carabistouille, le boulot, les enfants, les chiens, les chevaux, la maison et<br /> un peu moi aussi, quelle course hihihi<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Lajemy,<br /> Merci pour la présentation!<br /> Et merci pour l'accueil et les visites déjà reçues, c'est fort agréable!<br /> Je réponds à tous, mais un peu à mon rythme, à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ne t'inquiètes pas, chacun fait à son rythme pas de souci !!! bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />