Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

banzaiii c'est jeudaille !



je ne sais si vous vous souvenez de ce dessin animé HONG KONG FOU FOU, ça me faisait trop marrer quand j'étais minaude !

Oui banzai parce qu'il faut aller puiser dans mes ressources en cette fin d'année oversurbookée, j'explique :

- j'ai été appelée hier pour un chien recueilli dans une mairie pas loin, mais ce n'était pas le mien, et pour la première fois depuis que j'ai perdu Onyx, j'ai vraiment eu le coeur lourd, très lourd.......

- L'adaptation de gamin se passe moyennement bien, je reste dehors toute la journée à le guider, à essayer de pallier au manque de structures adaptées pour lui, il pleut sans arrêt, tout prend l'eau, j'suis dans la boue bouhhhhhh !!!!!!!!!! Tout à l'heure sous la flotte je me disais qu'il n'y a vraiment que moi pour être là trempée à tenter par tous les moyens de faire rentrer un poney dans un abri à 18h00 un 30 décembre.... mais bon ce soir il est à l'abri et ne perd pas l'appétit donc je suis rassurée.

MAIS parce qu'il y a toujours un mais, il est hors de question de finir l'année et surtout de commencer la nouvelle année dans un état d'esprit négatif, alors oui je garde le sourire et je me dis que ces moments pas faciles font partie de ma vie et qu'ils sont sans doute là pour que je puisse apprécier les moments plus agréables !

Ce sera donc un jeudaille banzai à la grisaille !

BON JEUDI A TOUS !!!!


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ce jeuid s'est bien passé avec une nuit longue on attendait minuit pour se bisouquer<br /> bises et bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi voui la nuit a été longue et le sommeil court du coup ! Bises à toi<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Lajemy,<br /> je suis de ton avis, 2009 a vraiment été une vilaine année, à tous points de vue.<br /> Gageons que 2010 sera belle, et en attendant, j'espère qu'avec gamin et l'appui de la main d'oeuvre, ça va aller mieux très vite.<br /> Est-il gentil avec toi au moins?<br /> Très bon début d'année, et plein de bonnes choses à venir<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Geneviève, voui le gamin est tout mignon, il est vraiment très courageux ce ptit bonhomme là et progresse bien je commence à être un peu plus rassurée. Nous avons trouvé des solutions<br /> provisoires qui semblent lui convenir et je respire un peu, oui 2010 sera sans aucun doute !<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> hong kong fou fou ... si je connais ... trop cong !<br /> la prochaine fois pour Onyx ...<br /> pour Gamin, faut laisser le temps au temps et, si il mange, c'est que ça va bien !<br /> bon réveillon à toi et aux tiens<br /> à l'an prochain ma belle<br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bon ben on est déjà l'année prochaine et Gamin mange toujours bien et progresse (il sort tout seul de l'abri, pas loin mais c'est un début !)<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis sûre que le moral est meilleur ce soir...<br /> Plein de bisous et...<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui c'était bien mieux ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu as toute mon admiration et mon respect pour tout ce que tu fais....bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tu verrais ce petit bonhomme si courageux, tu craquerais aussi j'en suis sûre ! Bisous à toi<br /> <br /> <br />