Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

♥ ♪☼ Bonnes fêtes à tous ♥♪☼

 

Toutes les truffes, papattes, grandes zoreilles, petits sabots, poilus et ventrus de la petite ferme se joignent à moi pour vous souhaiter de JOYEUSES FETES dans la joie, le partage et le bonheur pour tous !

 

signature renne

 

 

 

P1080487.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et qu'elles soient douces et gourmandes<br /> <br /> <br /> bizoux tite-fermière<br />
Répondre
P
<br /> Très bonnes fêtes à toi aussi et à toute ta grande tribu !<br />
Répondre
K
<br /> J'espère que tu as passé un très bon réveillon et que Papa Noël a été généreux<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Noëlesque<br /> <br /> <br /> Bizzz Lajemy<br />
Répondre
C
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de noel<br /> <br /> <br /> bisous ++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est ma mère biologique, le père ou toi qui touche les alloc ?<br /> <br /> <br /> Plein de bisous, chère Sylvie, s'envolent vers "la couperie". Passe de joyeuses fêtes de Noël.<br /> <br /> <br /> (Psst : j'ai reçu un message perso de Babeth )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ben j'aimerais bien les toucher parce que se lever la nuit pour faire du lait reconstitué à cette marmaille ça devrait être rémunéré ! lol Gros bisous à toi aussi, Babeth ne me l'avait pas dit lol<br /> <br /> <br />