Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

c'est même pas drôle....

P1030200

 

 

Ohhhhh le beau sabot tout neuf acheté ce jeudi et mis une fois le vendredi !!!!!

 

P1030201

 

ben qu'est ce qui lui arrive au beau sabot tout neuf et mis qu'une fois hein ????? (hurlement de la petite fermière rouge comme la tulipe de colère : CEKIKAFESA ?????????????)

 

Coup d'oeil à droite rien, coup d'oeil à gauche :

 

P1030203

 

Vu la tête c'est sûr !

- Déclinez votre identité monsieur : petit bouny labrador 3 ans 1/2.....

- 3 ans 1/2 ?????? et vous mangez encore les chaussures ?????

- c'est pas ma faute m'dame quand elles sont neuves elles ont une odeur de nonos

- la prochaine fois c'est un box à la spa hein, c'est compris ?????

 

(j'espère que oui parce que j'vais po m'acheter des sabots tous les jeudis !)

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Hello !!! Une revenante !<br /> <br /> <br /> J'étais venue hier, mais ça "merdait", j'avais pas pu laisser de message... Quelle idée aussi de laisser "traîner" ses chaussures !!! lol<br /> <br /> <br /> Pauv' toutou, il voulait s'amuser lui, il savait pas ! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous - j'écrirai un article tout prochainement pour donner de mes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi te revoilà !!! En super forme j'ai l'impression !!! hâte de lire tes nouvelles hihi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très drole je viens de bien rigoler toi surment unpeu moins mais cela devait ètre si bon un sabot neuf, bonne soirée, je vais voir les enchères<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi sur le coup j'avoue que j'étais furax mais maintenant j'en rigole aussi ! bisous et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça me rapelle des souvenirs....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi je crois que tous les propriétaires de chiens y passent....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca me rappelle que la semaine dernière je suis allé rendre visite à un voisin malade. Et comme j'avais aux pieds de vieilles chaussures que je mets pour trainer au jardin, je les ai laissées<br /> dehors en entrant chez lui. Eh bien devines:... Je n'en avais plus qu'une en ressortant!!! Son jeune chien m'avait embarquée l'autre jusqu'au fond de leur jardin. Sans trop l'abimer cependant.<br /> <br /> <br /> C'est plus fort qu'eux; ils ne peuvent pas résister.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihihi j'imagine la scène !!! belle surprise en sortant lol !!! C'est sûr certains chiens ne peuvent pas résister et je comme je ne résiste pas au regard de chien battu ma colère passe vite hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ché po quoi dire. C'était une jolie paire de sabots. Ça devait sentir le tout neuf! Irrésistible hum! Là, j'ai l'air de prendre pour le chien.<br /> <br /> <br /> Je recommence: Ah! Zut Lajemy. Quel chien!<br /> <br /> <br /> Je crois que tu es dû pour de nouveaux SABOTS, On aime TOUS ce modèle. xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi oui je crois que je vais être obligée d'acheter une nouvelle paire pfffffff !!! mais bon je lui pardonne toujours tout à ce petit là hihi ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />