Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Dans la vie faut pas s'en faire :)

 

P1080437.JPG

 

pour sûr......

 

P1080441.JPG

 

elle est po belle la vie hein ?

 

P1080436.JPG

 

on est tous unanimes sur le sujet, pour sûr dans la vie fo po s'en faire !

 

(pour info les petits ont 10 jours ils grossissent tous et la maman reprend du poids aussi :))

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> 13 à la douzaine! Qui dit mieux....C'est peut-être un record Guiness (non). C'est le papa qui fait l'homme comblé!<br /> <br /> <br /> Je sais de source sure que tu veux faire la nounou et les garder TOUS.<br /> <br /> <br /> De toutes façons, ces chiots vont rester PETITS. Facile à démêler hihi, chien noir chocolat AVEC petite tête blanche, petite tête noire..... J'en prends 2<br /> par avion.J'espère que ça va passer sur le journal du quartier.Joyeux Noël, on sait ce que tu vas faire lol   Carole xx Pourquoi c'est juste à toi que ça arrive ....<br />
Répondre
<br /> <br /> hihi tu as tout compris Carole !!!! mais bon j'espère bien qu'ils vont voguer vers de bonnes famille tous ces petits parce que sinon ça va être un chenil la petite ferme !<br /> <br /> <br /> Je me demande aussi pourquoi ça m'arrive ce genre de surprises, je n'ai pas encore la réponse mais on dit que le chien est un guide pour l'homme, peut être avons nous besoin de beaucoup de guides<br /> en ce moment ;) Bisous à toi et Joyeux noel !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils sont trop mimi ces p'tits-là!  pour la ressemblance, dur-dur entre papa et maman!!!!!!!!! bonne soirée, bizzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Disons qu'on a le choix parce qu'il y a plusieurs gènes différents ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai bien compté ???? eh bien il va bientôt y avoir du mouvement autour de toi !<br /> <br /> <br /> bises et belle fin d'année !<br />
Répondre
<br /> <br /> ça commence déjà ! Belle fin d'année à toi également ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont bien mignons !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter de BELLES FÊTES, beaucoup de bonheur dans ta nouvelle voie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Dani ! Belles fêtes à toi également. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tous ces petits mais que vas tu en faire ? La maman reprend des forces mais comment arrive t elle à tous les nourrir ? en tout cas ils sont très beaux<br />
Répondre
<br /> <br /> Eh bien je vais les donner contre bons soins :) La maman est supplémentée en calcium et je commence à leur donner du lait reconstitué<br /> <br /> <br /> <br />