Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai pris ce tag chez ma copinaute SHERRY, et comme j'ai les tags qui nous font sourire, je vais vous déballer mon sac !!!

Pas mon sac de vilaines choses qui m'énervent, nan nan mon sac à main !


 (encore une fois impossible de charger mes photos celle-ci provient du net et mon sac ressemble à celui là)

Comme celui de Sherry, le mien pèse plusieurs kilos ! Il m'a été offert par mon petit gars pour mon anniversaire et je l'adore bien qu'il soit si grand que je peux presque emmener toute la maison quand je pars....

Et dedans il y a  en vrac

- un déo, une clé usb (aucun rapport entre les deux le déo c'est pour mes pieds....), un portefeuille avec la carte magique, la carte à puce qu'on peut faire chauffer quand c'est l'heure des soldes, un agenda 100% maman dans lequel je n'ai strictement rien marqué vu que j'ai une mémoire d'éléphant (mouarfffff ! ), des petits sachets de trucs de filles (ça dépanne les copines au boulot hein !) une petite mousseline dans laquelle j'ai quelques crins de mon Caid (un de mes chevaux qui nous a quittés en 2007), un stylo, une pièce d'1 euro pour les caddies, mon flacon de rescue (fleurs de bach pour les crises d'angoisse), des cartes de visite de l'asso, un tube d'aspirine, ......

Euh je continue ou ça vous va ??????  parce que je peux continuer encore longtemps, c'est comme le ventre du capitatine carverne mon sac, on en sort toujours un truc !!!

Et vous les filles y'a quoi dans le vôtre ????

Tag(s) : #tags et prix

Partager cet article

Repost 0