Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Déjà de retour.....

Dommage mais tout est trempé, les cartons sont foutus et toutes fringues à laver.....

 

mais on garde le sourire hein !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Euh, là c'est sûr, y'a comme un problème....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ben vi.... mais ça va s'arranger hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oh lala!<br /> <br /> <br /> je suis vraiment désolée de ce contre temps ! Les affaires n'ont quand même pas trop souffert ?<br /> <br /> <br /> Bisous, et plein de pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> elles sont juste mouillées et toutes en vrac vu qu'il a fallu des sortir des cartons très vite, le seul souci est que j'avais rien que 16 cartons de vêtements, ça fait une belle montagne à<br /> relaver et trier... mais t'inquiètes je garde le moral !<br /> <br /> <br /> bisous à toi et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore tes deux images! c'est tellement vrai!!! hihi!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'aurais dû me taire au moins l'aurait pas plu pour la brocante hihi<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> tu vendais quoi de beau pour la brocante? passe une belle journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Surtout des vêtements dont une personne qui fait de l'humanitaire a fait don à l'association, et du matériel d'équitation (surtout des couvertures pour chevaux, etc....)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien? tu as passé un bon 14 juillet? tu sais que tu as de la chance tu demande un peu d'eau tu as le deluge moi ça fait 1 mois que je demande le delige et j'ai eu 3 gouttes de pluie<br /> seulement cet apres midi lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hih c'est vrai que c'est une chance, les prés étaient tous secs ça va s'arranger du coup ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />