Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

dimanche

P1030794

 

Retour du soleil, de la chaleur, vite un ptit plongeon dans la rivière !!!!

 

Qui dit soleil, dit barbecue et amis à diner, ce qui n'arrange pas mes affaires bloguesques..... Espérons qu'aujourd'hui j'aurais un peu plus de temps et que je pourrais passer vous voir. J'vais bien trouver un petit créneau pour venir m'installer sous la tonelle, les doigts de pieds en éventail pour venir vous visiter....

 

BON DIMANCHE A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonne continuation et Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh les veinards ..................!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi sûr qu'ils ont apprécié<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> on a fait comme tes chiens dimanche.... un tour a la mer, et l'eau n'était meme pas froide!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> wahou ça devait être vraiment super !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> une petite baignade pour se rafraichir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je les ai emmenés tout à l'heure aussi, ils ont tellement chaud.... bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je passe vite te faire un petit coucou ensoleillé<br /> <br /> <br /> bises BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Christine, belle soirée à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />