Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

P1040641.JPG

 

Mission accomplie !!!!! mais euh bon comment dirais-je, j'ai mis les granules d'arnica en perfusion aujourd'hui......

 

P1040644.JPG

 

Départ à 11h15 pour 25 kms sous le soleieieieillllll (ça vous rappelle rien ?) chargées comme des baudets, on avait prévu le pique nique, la trousse de secours et tout le tintouin (ben quoi faut être prévoyante aussi hein !)

 

P1040652.JPG

 

paysages magnifiques du Perche, j'avais emené mon lumix mais après 15 kms il est rentré bien sagement dans le sac afin de ne pas l'inonder de sueur (ben ouai y'avait pas mal de toxines à éliminer et suis rentrée trempée !)

 

P1040665.JPG

 

par contre le parcours était essentiellement composé de montée, nous sommes allés au point culminant de l'Eure et Loir et chaque fois que nous espérions avoir enfin la descente suivant la côte, le chemin bifurquait pour rattaquer une côte !

 

P1040651.JPG

 

j'avoue, j'avoue que j'ai failli m'arrêter sur les 5 derniers kilomètres, l'enfer pour moi, des côtes à gogo, une chaleur insupportable, les derniers kilomètres sur la route en plein soleil, une seule solution : marcher en regardant ses pieds pour ne pas voir au loin.....

 

25 kms en 5h40 avec une pause pique nique, les filles que j'accompagnais ne chômaient pas ! Va falloir quelques jours pour éliminer les courbatures mais contente quand même la petite fermière, se lancer des défis ça fait du bien !

 

BON DIMANCHE A TOUS !!!!!

 

Tag(s) : #tribulations jemyesques

Partager cet article

Repost 0