Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mathias de chez Rue du commerce m'a envoyé un email il y a quelques temps, me proposant d'essayer un produit commercialisé sur le site dans la rubrique Préparation culinaire.

Etant que je suis un fin cordon bleu (ça personne n'en doute plus, surtout mes gars !) j'ai accepté d'essayer la yahourtière lagrange. Je me suis dit "là ma fille tu vas pouvoir leur faire un petit truc maison inratable et excellent"...

J'ai donc reçu cette yahourtière au look très design je trouve, accompagnée de 7 pots et chose géniale on peut écrire sur les couvercles des pots (pour la date c'est utile) écrire des petits mots doux, dessiner, etc... 

 



A peine reçue immédiatement testée ! Bon j'ai choisi la facilité j'ai opté pour les yahourts bio nature pour ma première :

- 1 yahourt bio
- 1 litre de lait bio

Vider le yahourt dans un saladier, battre le yahourt avec un peu de lait et quand le mélange est homogène verser le reste du lait, bien battre le tout, emplir les pots et programmer la yahourtière pour 10 à 12 heures.

Verdict (attendu fébrilement par Maman) : Ils les ont trouvés excellent et les 7 yahourts ont tous été avalés dans la même journée !

C'est tellement pratique et bien moins onéreux que d'acheter ses yahourts dans le commerce, et là au moins on est sûre que ce sont des vrais yahourts bio, sans colorants, sans conservateurs, que des bonnes choses !

Bien sûr je vais tester d'autres recettes un peu plus compliquées, avec des gelées par exemple et je sens qu'on va se régaler et que je ne vais plus pouvoir me passer de cette jolie yahourtière.
Tag(s) : #tribulations jemyesques

Partager cet article

Repost 0