Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Encore un freeday !!!



Eh oui j'ai encore un freeday cette semaine !!!! Et dire que j'ai failli oublier et que c'est une de mes collègues qui me l'a soufflé !!! (ben ouai quoi j'suis une des rares personnes qui oublient des rtt non pas parce que j'aime po ça - faudrait être mal boulonnée là haut pour ça - mais parce que je vis tellement à donf que je zappe pas mal de choses....)

Bref aujourd'hui pas boulot et ça tombe bien parce qu'hier soir vu que j'ai retrouvé Equidia j'suis tombée sur :



un sublime reportage sur Lucien Gruss....
J'ai pas résisté !

Puis surtout pas de connexion de 12h00 à 17h00 sans doute à cause des intempéries, ça vous met une bloggueuse à la bourre ça madame !

BON VENDREDI A TOUS !!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est cool de découvrir qu'on a une journée de plus pour se "reposer".. quoique toi te reposer ça fait pas vraiment partie de ton dico hein ??? bon j'espère que tu as bien profité de cette journée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi et bien pour une fois je me suis reposée, à ma façon mais j'étais cool quand même ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> je préfère voir le cheval dans la nature<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je pense que certains animaux exotiques seraient mieux dans la nature que dans un cirque en effet, par contre le cheval a l'habitude de vivre près de l'homme et ceux du cirque sont vraiment choyés<br /> j'en suis sûre. bises à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> et moi j'ai raté Lucien Gruss ...<br /> c'était bien la peine que je le marque sur un post-it ...<br /> chui mal boulonnée moi là-haut !<br /> bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est toujours comme ça ! quand je marque un truc à ne pas râter tu peux être sûre que je le loupe hihi<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bon vendredi à toi aussi ! J'ai retrouvé une phot marrante de cheval, je te la mets<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihihihi il est trop marrant ! bises à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> tres belle image, je l'ai un peu vu travailler . connais tu celui qui travaille avec des camargues, c'est magnifique, dommage je ne me rappelle plus de son nom et je ne sais plus où j'ai mis la<br /> vidéo. ce jeune, il te donne des frissons. bisous chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tu l'as vu travailler ? quelle chance, les séquences à la télé me donnaient des frissons....<br /> Je crois que tu veux parler de Lorenzo non ? Son entente avec ses chevaux est exceptionnelle aussi je ne m'en lasse pas...<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />