Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 176

J'ai vraiment de la chance dans la rubrique car mes copinautes me trouvent toujours des photos sublimes !!!!

Aujourd'hui Cat nous présente un Irish Cob (enfin je crois que s'en est un) croisé lors de la fête du cheval de Lamorlaye

null

null

Encore un cheval vraiment superbe !




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> voui !<br /> il est beau, très beau !<br /> bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai craqué sur cette race de chevaux, ils ont tout pour plaire, l'allure, les longs crins et le caractère... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est magnifique ce cheval!<br /> les chiens se sauvent volontiers surtout quand il y a une demoiselle dans les parages ...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui superbe ! et oui même castré il continue à courir visiblement...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, Me revoilà , mais c’est avec un PC emprunté, pour quelques jours ! le notre est tjours en observation !!<br /> Bref , j’en profite pour passer faire quelques visites à mes blogopôtes!<br /> <br /> Je me permet de faire un petit copier coller, car beaucoup beaucoup voir très beaucoup de retard dans vos articles!<br /> <br /> Décidement je ne me lasserais pas de regarder ces photos de chevaux ! super ta rubrique !<br /> <br /> au faite as tu reçu les miennes?<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> merci de tes visites ,moi qui n'est pas pu en faire depuis quelques jours<br /> Bizou<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> coucou !!!! oui j'ai bien reçu les tiennes, elles seront publiées dans quelques jours (j'en ai reçu beaucoup hihi)<br /> c'est toujours la galère quand on a des soucis de pc !<br /> bonne soirée bisous bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> a besoin d'un bon parage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> voui mais beau quand même hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En attendant que ce magnifique cheval rentre à l'écurie j'ai été visiter la" boutique équitation" ... et clic ...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi ça marche !<br /> <br /> <br />