Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 177

C'est une grande première dans equi libre : Un montage réalisé par ma copinaute Dany pour la rubrique !!!



null

Merci Dany !!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est rigolo !<br /> bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont vraiment maigres ces chevaux. Trop maigres.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est sûr que par rapport aux miens, ils sont maigres....<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien, un cheval qui a mis son habit blanc ou qui a simplement changé de tête.<br /> Comme ils semblent  tous nous saluer, alors je vais faire un sourire. Google ne m'a pas donné la traduction de mon message pour ces chevaux.<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est vrai qu'il met de bonne humeur ce montage avec ces chevaux qui nous saluent ! je ne sais pas comment sourire en cheval non plus hihi<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est sympa ce montage bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui les chevaux font des têtes rigolottes en plus ! bonne soirée à toi bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un très jolie montage.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />