Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boite à malice de Lajemy

Ici tu trouveras ma philosophie de vie, mes passions, ma vie, mon évolution et si tout ce fatra peut un tant soit peu t'inspirer c'est tout bon !

equi libre 179

Publié le 16 Octobre 2009 par ☼♥ Lajemy ♥♪ in equi libre

C'est Bettyboop qui nous régale aujourd'hui avec 3 photos. Les deux premières sont des chevaux au pré chez une de ses connaissances et la troisième l'un des chevaux qui participe au spectacle "La bataille du Donjon" au Puy du Fou.
(de nombreux articles concernant le Puy du Fou sur le blog de Bettyboop, n'hésitez pas à y faire une visite...)



null

null

null

Commenter cet article

bettyboop85 22/10/2009 11:39


Hééé ben que de compliments sympa , dommage que tes visiteuses qui sont venues chez moi , ne m'est pas laissé
de com' , j'aurais pu de suite allé les remercier !

mer ci a toutes pour ces compliments pour mes photos ça fait plaisir ,et c'est une belles récompense de mon travail de photographe ammateur !  et n'hésitez plus a écrire quelques chose dans
mes com'

bizou à toi Lajémy et continue a me faire rire dans tes textes , j'avoue ça me détent

Bonne journée

PS : tu sais pas la meilleur ? je suis tellement occupée ailleurs que j'en ais oublié les 2 ANS de mon blog !!!!!!!!!!! c'était le 18 oct.  pffffffff 

après mon travail cet ap m je vais faire un ptit article afin de feter ça  ( non mais quand même )

Dany  alias bettyboop85 .



☼♥ Lajemy ♥♪ 22/10/2009 20:39


héhé c'est toujours sympa d'encourager les keupines quand on peut ! tes photos sont superbes, je le dis chaque fois que je passe chez toi  je vais venir fêter tes 2 ans alors ! bisous bisous


Elie :0059: 18/10/2009 08:13



Très belles photos!Le blanc mon préféré!Merci et bon dimanche!



☼♥ Lajemy ♥♪ 18/10/2009 16:14


Coucou Elie ! bon dimanche à toi ! bises


nicole 17/10/2009 21:50


ils sont magnifiques
nicole


☼♥ Lajemy ♥♪ 17/10/2009 23:00


merci pour la photographe ! bonne soirée !


carole 17/10/2009 03:54


allo,
google et toi...m'aidez à apprendre.

Oui, ce gros cheval est un PERCHERON /solide et docile.

Le cheval de trait le plus répandu dans le MONDE. (surtout Europe et États-Unis)
merci à la petite fermière.


☼♥ Lajemy ♥♪ 17/10/2009 13:14


et en plus il est originaire de la région où j'habite maintenant !


Dany 16/10/2009 22:29


De beaux chevaux bien portants! Un plaisir. je passerai chez Betty dimanche . bisous


☼♥ Lajemy ♥♪ 16/10/2009 22:52


ça marche ! bisous bisous