Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 218

P2130041

Euh siouplait m'dame j'voudrais bien un petit bout de votre pain là bas....

Nanméo tu m'as bien regardée petit ! Et files avant que je ne me fâche !

(Poupoute et Bounty en sachant que Poupoute a horreur qu'on lui pique son pain et que Bounty a une peur bleue des chevaux)

Merci à Laetitia pour la photo !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> faudra que j'emmène des échasses si je viens un jour chez toi :-(<br /> allez ! Poupoute ! un ti teffort pour un nain de jardin !<br /> caresses à toi, chui pas rancunière<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi elle fait 1m65 au garrot et vu les kilos que j'ai pris je n'arriverais plus à monter sur son dos sans un escabeau ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> On s'y croirait...<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi ! bises à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> va falloir penser à les nourrir convenablement hein tes animaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je sais, je sais on voit leurs côtes.... hihi<br /> <br /> <br />
B
<br /> et Poupoute, depuis quand on fait peur au petiot !?!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> depuis le jour où elle est arrivée ici ! elle n'aime pas les chiens, ni les enfants d'ailleurs, tout ce qui est de petite taille..... sacrée poupoute !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne sais pas ce qu'on les chiens avec le pain sec ... ça les rends courageux ^^ Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> et pourtant ce n'est pas ce qu'on leur offre de meilleur mais ils en rafolent !!! bisous à toi<br /> <br /> <br />