Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 223

Je disais dans un com que la petite Babeth fait un peu la tête parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour elle en ce moment. Les priorités étaient la blessure de Diamant (qui cicatrise bien maintenant) et l'adaptation de Gamin qui ne marche que lorsqu'il est sur un sol dur (son abri étant dans un pré il n'en sort pas) que j'amène donc en haut dans la cour dès que je suis là plusieurs heures....

Mais je crois bien qu'elle me fait de la comédie parce que quand je suis affairée dans la salle de bains je vois ça :

P1020938

Pas de deux à fond la caisse

P1020939

figures libres

P1020942

tentative de débauche des voisins....

Bien sûr comme je ne m'y attendais pas j'ai mis du temps à aller chercher l'apn et j'ai râté les superbes coups de cul qui en disent long sur la gaieté des loulous !

Me voilà donc rassurée, elle a le moral la petite !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Une Babeth qui te fais la comédie ? il vaut mieux ça finalement ! Ah que de soucis Lajemy qui nous font passer des nuits blanches lorsque nous avons des avis de tempête !<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Elle fait un peu de jalousie mais il faut dire que je passe énormément de temps avec Gamin en ce moment, je la comprends....<br /> Oui nuit blanche et cheveux blancs aussi....<br /> Je ne suis pas passée chez toi, j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont comme nous , le moral grimpe avec le thermomètre...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi c'est tout à fait ça !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont en pleine forme, une caresse à chacun, bisous, Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi oui ça fait plaisir à voir ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> les animaux comme les enfants savent s'y prendre et nous font de bien beaux caprices<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi c'est tout à fait ça ce sont des enfants ! bises à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est futée la petite !!!bisous Lajemy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tu m'étonnes, elle sait y faire ! bisous à toi !<br /> <br /> <br />