Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 234

C'est SAKANA - JOYEUX et les gribouillons qui m'ont envoyés ces superbes clichés de chevaux qu'ils ont croisé lors d'une de leurs ballades

 

maintenon 21mars 012

 

maintenon 21mars 024

 

maintenon 21mars 020

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime bien la première, on dirait qu'il va parler!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi c'est parce qu'il avait du pain dans la bouche je crois... bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tenez..... en voilà encore une que les gens aiment...... 41 coms ! c'est pas vrai !!!!! il va nous falloir bientôt 5 bonnes mn pour arriver à taper une p'tit'baffffouillllle ! ha ! je vous<br /> jure !!! "dékomsaonnenfèplu" !!! C'est vrai : je voulais dire que ces chevaux en photo sont magnifiques ! quels beaux spécimens.... Bisous ma petite Lajemy  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi les chevaux sont des stars maintenant à la petite ferme, ils attirent les foules ! lol Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il faut absolument que je pense à prendre mon apn chaque fois que je sors, ici, on voit des chevaux partout !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh oui, oh oui faut que t'y penses hihi ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique et leurs couleurs...<br /> <br /> <br /> Belle journée et Joyeuses Pâques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Elie, joyeuses pâques à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sont trop beaux ces chevaux!<br /> <br /> <br /> noble conquète de l'homme!<br /> <br /> <br /> bisous de la guyanaise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui ceux ci sont vraiment beaux ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />