Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Equi libre 273

P3050052.JPG

 

Croiser les doigts......

 

Juste un petit clin d'oeil pour vous dire que tout va bien à la petite ferme, que les bestioles attendent impatiemment le retour du printemps !

 

J'espère que ce clin d'oeil vous trouvera tous et toutes en forme !

 

Bises et à bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je n'avais pas vu cet article .... tant mieux que tout aille bien bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Lajémy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles. Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, hélas, on n'est pas en forme du tout. Je cherche dans les huiles essentielles ou les tisanes des trucs pour tous nous requinquer... en ce moment, on enchaine bronchites, angines, sinusites,<br /> et pneumopathie... bon, on ne devrait pas se plaindre, on a rien eu de l'hiver! Mais à quelques jours du printemps, ça fait râler!<br /> <br /> <br /> J'espère que pour toi, tout va bien aussi et que ta formation se passe bien!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Sylvie, tu montes comme une déesse.  Je t'ai reconnu !   Bonnes nouvelles de la tite ferme, merci Lajemy, bon W-E   Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre