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Après les 3 premières séries d'étirements du buste, voici la dernière

etirements pour soulager le stress - 1 -
etirements pour soulager le stress - 2 -
etirements pour soulager le stress - 3 -

ETIREMENT VERTICAL 3

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lever les bras, les mains accrochées l'une à l'autre. Etirez vous vers le haut en inspirant et retenez la respiration 5 secondes.

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Repliez les coudes et ramenez les mains accrochées derrière la tête en expirant. Respirez pendant 5 secondes en repoussant les coudes vers l'arrière. 3 fois de suite

ETIREMENT HORIZONTAL 3 (sans photos je les ai oubliées...)

Bras vers l'avant à la hauteur des épaules, les doigts croisés, appuyer le menton sur la poitrine pour bien étrier les muscles du cou. Etirer les bras en avant en inspirant et retenir la respiration 5 secondes.
Doigts toujours croisés, replier les coudes et ramener les poings contre la poitrine en expirant. Respirer pendant 5 secondes en poussant les épaules vers l'arrière.
A répéter 3 fois

ETIREMENT DIAGONAL 3

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Joindre les paumes de mains contre la poitrine, les coudes parallèles au sol. Pivoter vers la gauche en inspirant et regarder l'épaule gauche. Retenir la respiration pendant 5 secondes. Pivoter vers la droite en expirant et regarder l'épaule droite. Respirer pendant 5 secondes. Recommencer 2 fois de chaque côté et revenir en face en inspirant, baisser les bras en expirant.




D'autres étirements de différentes parties du corps viendront plus tard, pour le moment ceux-ci aident déjà bien....

Bonne relaxation !

Tag(s) : #mes trucs santé

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