Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

P1020937(1)

 

Ohé les keupines ! Comment ça va bien chez vous ?

 

Week end printanier à l'ouest et ça tombe bien vu qu'aujourd'hui c'était freeday !

 

me vl'a donc pour vous donner quelques news toutes boueuses fraiches en direct de la petite ferme :

 

Au chapitre Bestioles, ça gazouille euh ça roule j'veux dire, les chevaux lambinent étalés au soleil, seul Gamin respire mal mais en même temps on le trouve  le nez dans la grange à foin tous les 4 matins, du coup il ne peut pas aller mieux le bougre ! Le petit monsieur refusait même de manger son foin mouillé mais depuis quelques jours il n'a plus le choix c'est ça ou rien, nanméo c'est qui qui commande hein ?

Le petit bouny qui est maintenant tout seul fait l'objet de toute notre attention, faudrait pas qu'il sombre dans la déprime et par là même dans la boulimie aigue (quoi que ça c'est déjà fait...), du coup je fais la balle, la bestiole qui court après la balle, le chien qui grogne en attrapant la balle (si si je fais ça aussi) et ma foi le petit bougre a l'air de pas trop mal supporter la solitude (enfin pour le moment)

Petit yoshi a bien grandit, il va bien passer au couicage (castration quoi) parce qu'avec les 3 femelles ça va pas être gérable dans quelques temps, il est adorable, pot de colle comme pas deux ça change de la carabistouille.....

 

Au chapitre beunes neutes, j'me la pète devant mes ptits gars : "mum elle a 15.5 de moyenne et paf !" plus d'excuses pour les mauvaises notes maintenant !

j'ai hate de partager avec vous ce que j'apprends mais pour le moment ça n'est pas possible, trop long de vous faire des articles complets mais ça viendra.

 

Le plein de vitamine D était bienvenu j'avoue, claquée et moralo plutôt près des chaussettes la fermière, mais mon amie l'ortie est là et une petite cure détoxifiante et reminéralisante et ça va pêter le feu sous peu ! D'ailleurs pour celles qui sont fatiguées, ronchon (nan ça c'est que pour moi ), qui craquent de partout (articulations) etc.... je vous conseille une petite cure naturelle d'ortie, en poudre ou en gouttes, à acheter en magasin bio (bien sûr si vous avez des problèmes sanguins mieux vaut consulter votre doc avant)

 

je lis toujours avec grand plaisir vos coms même si je n'y réponds pas (et ça c'est vraiment le plus dur !).

 

Gros bibis à tous et bon Week end !

 

 

 

Tag(s) : #tribulations jemyesques

Partager cet article

Repost 0