Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

il est arrivé !!!!

Il est arrivé mon cadeau gagné chez Hamanour http://mes1001bricoles.over-blog.com/  un collier coup de coeur qu'elle avait mis en jeu sur son blog.

 

Pas seulement un collier, vous allez voir :

 

juin 2010

 

A peine arrivé je l'ai pris en photo mais la lumière n'était pas au top, du coup les couleurs ne rendent pas vraiment.

Livré dans une délicieuse petite pochette, le collier aroma est pourvu d'une petite fiole dans laquelle on mets quelques gouttes d'huile essentielle.

 

Je vous invite à vous rendre sur le site de Céline http://www.mesentirbien.com/ (où j'ai emprunté la photo ci dessous)

 

rouge.jpg

 

pour en savoir plus sur le concept de collier aroma et peut être vous laisser tenter....

 

Mille mercis à Hamanour et à Céline !!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou ma fermière préférée,<br /> <br /> <br /> Eh bien tu as été bien gâtée avec ton collier, j'aime bien la présentation aussi, toutes ces petites choses, je vais jeter un oeil à ce site.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> franchement j'ai adoré ce cadeau ! je ne le porte pas en ce moment car il fait chaud et je transpire beaucoup du coup j'ai peur de l'abimer hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Salut Lajemy !! Je suis très  heureuse que ce magnifique collier te plaise ! C'est très sympa de ta part de faire de la pub à Céline , elle le mérite je trouve car ces petits colliers<br /> gagnent à ête connu , j' adore le concept ! Gros bisous !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je t'avoue que depuis qu'il est arrivé je le porte tous les jours, le concept est vraiment génial et j'en reparlerais car je trouve aussi que les  colliers de Céline valent vraiment la<br /> peine !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu as été chouchoutée!!! c'est super, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je suis aux anges oui et en ce moment j'ai de la chance sur les blogs, toute souriante la petite fermière hihi<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est magnifique ce collier, avec son fil tressé et tous ces gris-gris. ca va être génial a à porter avec les gouttes parfumées selon l'humeur^!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui c'est vraiment génial à porter, je confirme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très joli cadeau !<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière-gâtée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh que oui !!!! humm j'ai de la chance en ce moment, c'est louche ça hihi ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />