Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boite à malice de Lajemy

Ici tu trouveras ma philosophie de vie, mes passions, ma vie, mon évolution et si tout ce fatra peut un tant soit peu t'inspirer c'est tout bon !

j'suis pas là ben j'suis où ???

Publié le 5 Décembre 2010 par ☼♥ Lajemy ♥♪ in tribulations jemyesques

 

Bon j'ai programmé le billet à 8h00, du coup si vous le lisez c'est que les dieux de la neige, du verglas et des intempéries seront partis se payer un coup au bistrot et que j'aurais pu prendre la route !

 

Journée marathon en perspective vu que c'est immense mais un petit plaisir que nous nous offrons certaines années.

 

Ben nan j'en vois pas assez tous les jours des chevaux, faut que j'aille en voir encore à la capitale hein !

 

BON DIMANCHE A TOUS !!!!

Commenter cet article

magsam 07/12/2010 23:57



Coucou Lajémy j'espere que tu vas bien je te vois plus :( je te fais de gros bisous et je te souhaite une belle et douce nuit*



fleurdemars 07/12/2010 21:53



Ah ben ça a dû être le paradis pour toi !!! lol


Bisous



Béa 07/12/2010 20:14



la chance !


j'espère que tu as passé une superbe journée et que tu as bien pensé à nous ... enfin, pas trop quand même, c'était une journée rien que pour toi au pays des chevaux !


gros bizous tite-fermière-veinarde



marie 05/12/2010 22:01



Et ben tu étais au Salon du Cheval !!!! Tu as du passer un bon moment a les voir. Bisous bonne soirée et bon lundi



laetiduperche 05/12/2010 20:13



Coucou ! je pense que tu as passé une superbe journée et que tu as trouvé des petites choses, sans oublier quelques photos sans doute... Bonne soirée et bon courage pour cette semaine. Bisous