Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

P1060436(1)

 

Joel il a dit "encore une journée grisouille" à la radio. ben ouai j'écoute la radio si, si j'me tiens au courant des choses du monde et le monsieur météo qui porte la poisse à la radio c'est joel.  Bon c'est souvent qu'il fait tout faux joel alors on a de l'espoir hein !

 

C'est pas tout ça mais va falloir que j'aille me sapper chez la miss Katia ou la miss BM puisqu'en ce grand jour va falloir que la petite fermière se digivolve (bon ok ça date un peu les digimons mais les mioches m'ont tellement matraqué le cerveau avec ces bidules que j'm'en souviendrais encore dans 200 ans) en business woman  agent SCA qui fait style elle transpire pas dans ses baskets (au passage j'ai trouvé un nouveau déo de petons qui plus tu transpires plus du sents bon du peton c'est la fête) devant les business men, avec une nouvelle épopée à la capitale (pfffffffff j'aurais même pas le temps d'aller voir les décos de noel du Printemps, po juste la vie hein !).

 

Soyez rassurés amis Parisiens et Parisiennes : je ne conduis pas cette fois encore ! et heureusement parce qu'en me levant à 5h30 y'a des chances pour que j'aie pas franchement les yeux en face des trous.

 

Mais comme d'hab j'emporte dans mon petit ciboulot l'image de mes poilus, de mes vertes patures (un peu plus marron boue en ce moment), de mes bottes kaki zébrées façon jungle tropicale par temps de mousson,, ma petite planète quoi ! Mais chut ça c'est un secret même si parfois j'me surprends à dessiner des arbres en pleine réunion...

 

J'vais ptêtre même emmener ma lampe front tiens on sait jamais !

 

BON JEUDI A TOUS !!!!

 

Tag(s) : #tribulations jemyesques

Partager cet article

Repost 0