Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boite à malice de Lajemy

Ici tu trouveras ma philosophie de vie, mes passions, ma vie, mon évolution et si tout ce fatra peut un tant soit peu t'inspirer c'est tout bon !

jeudaille

Publié le 28 Janvier 2010 par ☼♥ Lajemy ♥♪ in tribulations jemyesques

P1020508

C'est sûr un jour j'l'aurais !!!! J'explique : y'a un rapace qui fait rien que de m'embêter ! Ben ouai quand j'ai pas l'apn je le trouve perché juste en face de moi sur un tit poteau à me regarder avec ses yeux de lynx histoire de vérifier si j'suis pas une bonne tite souris à se mettre sous la dent et quand j'ai l'apn vl'a c'qu'il fait !!!

P1020509 et même avec le zoom à fond j'ai po mieux que ça pfffffff ! Le grand défi 2010 de Lajemy : réussir un cliché potable de ce fichu rapace !!!

ps : j'ose même plus écrire sur mes aventures à la petite ferme, je risquerais de vous mettre un billet "A VENDRE magnifique ferme à personne bricoleuse (là ça va), ayant du temps (ça se complique) et le porte monnaie du patron de Véolia (là à moins de trouver un guz qu'à gagné au loto j'vois pas) - Cédé avec la ferme chiens fugueurs à personne aiment courir, chat grattant les fenêtres la nuit pour personne insomniaque". Nan nan vraiment je préfère me taire !

BON JEUDI A TOUS !!!!

signature chevre
Commenter cet article

Mémé Yoyo 29/01/2010 20:15


Moi aussi je croise des rapaces dans la région mais je n'arrive pas à faire un photo ! Dommage
bonne soirée
Yolande


☼♥ Lajemy ♥♪ 29/01/2010 21:19


le défi 2010 faire une photo potable d'un rapace hihi ! bonne soirée à toi bisous


Cathy B 29/01/2010 19:39


Tiens bon! Ici aussi, ça continue: mardi soir, grosse fuite de chauffe-eau... Bon à changer et mini dégât des eaux. J'ai pensé à toi
Mais la bonne nouvelle: il est déjà remplacé et on n'a pas encore payé la facture... Faut toujours voir le bon côté des choses! Et cette fois, c'est le temps de nos dernières tuiles! Faut bien que
ça s'arrête un jour, non? 
Bisous 

PS: en lisant tes coms, j'ai moi aussi envie d'un petit studio tout confort en ville parfois en ce moment... 
 


☼♥ Lajemy ♥♪ 29/01/2010 21:16



rhooo je crois que nous avons le même hiver.... le chauffe eau ici est reparti mais jusqu'à quand on ne sait et la fuite se reproduit à chaque fois qu'il gèle alors c'est seaux dans le salon et
télé déplacée (enfin celle qui marche pour l'autre l'expert est venu hier, pas cool le bonhomme mais on va pouvoir en racheter une quand même ouf....)
Les tuiles ? pas glop non plus ça
Allez on s'accroche hein !!!!! Gros bisous et bon courage à toi !



gribouille24 29/01/2010 13:17


rhoo ma fermiere .. tu va pas vendre !! aller tu l'aime bien ta ferme avec ces animaux ... tu t'ennuirais sans eux : hihihhi
sakana


☼♥ Lajemy ♥♪ 29/01/2010 19:06


sûr !!! bisous


joelle 29/01/2010 07:59


J'EN VEUX PAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSS ! J'AI LA MEME !


☼♥ Lajemy ♥♪ 29/01/2010 12:50


 c'est un cri du coeur !!!!!


Béa 28/01/2010 21:58


chui pas sûre que tu la laisserais à quelqu'un d'autre la tite ferme ... rien que pour pouvoir avoir ce satané rapace !
bizes


☼♥ Lajemy ♥♪ 29/01/2010 12:39


 bisous à toi