Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boite à malice de Lajemy

Ici tu trouveras ma philosophie de vie, mes passions, ma vie, mon évolution et si tout ce fatra peut un tant soit peu t'inspirer c'est tout bon !

Jeudaille je rale

Publié le 18 Mars 2010 par ☼♥ Lajemy ♥♪ in tribulations jemyesques



Bon je pense qu'on est nombreux à avoir eu des soucis hier, administration en maintenance pendant des heures, impossible de charger la page d'accueil d'OB, etc.... Connexion possible à partir de 20:00 c'est un peu court pour les visites et les billets hein !

Oh je ne m'énerve plus, je râle juste pour la forme histoire de faire entendre mon mécontement ! Nanméo on est accros à nos blogs nous faut pas nous faire ça hein !!!!

Bonne nouvelle j'me suis pas cassée la jambe, ni la main, ni le bras d'ailleurs ! mais bon j'ai po encore essayés les rollers hein !!!

BON JEUDI A TOUS !!!
Commenter cet article

Sherry 19/03/2010 09:36


bah voui, j'ai râlé aussi moi..... du coup c'est plus quelques mails de retard, c'est la Bibliothèque Nationale


☼♥ Lajemy ♥♪ 19/03/2010 12:58


hihi j'imagine oui ! je suis obligée de supprimer des alertes mails car je ne pourrais jamais rattraper tout mon retard, je loupe des trucs et ça m'ennuie mais pas le choix


Béa 18/03/2010 23:32


chez OB, doit y avoir un mec qui doit pas supporter quand tout va bien !!!
bizes tite fermière


☼♥ Lajemy ♥♪ 19/03/2010 12:41


 ah c'est donc ça ????? lol
bisous à toi


aubert59 18/03/2010 23:30


c'est vrai qu'il y a des heures qu'OB est très long
bises


☼♥ Lajemy ♥♪ 19/03/2010 12:40


et parfois même inaccessible.... bises à toi


AU-FOURNEAU 18/03/2010 22:22


je vois que j'etais pas la seul mais bon c'est la vie alors on attend
bisou$


☼♥ Lajemy ♥♪ 19/03/2010 12:38


oui il faut apprendre la patience ici ! bisous à toi


zapi 18/03/2010 22:16


Ben moi c'est sfr qui me fait râler ! J'ai pas eu de connection avant midi !
Pas de télé, pas d'internet, pas de téléphone et j'ai même pas eu de courrier aujourd'hui ! Snif !
En plus j'ai les allergies aux pollens et un abcès dentaire !
Youpi ! Comme ne plus je suis en train d'arrêter de fumer, FAUT PAS M'ENERVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


☼♥ Lajemy ♥♪ 19/03/2010 12:37


oups c'est la grande forme !!!! et pis quand on arrête de fumer au début pleins de choses de dérèglent, c'est normal mais il faut persévérer..... bisous bisous