Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

jeudi




Il suffit d'un rayon de soleil pour voir des choses surprenantes au jardin..... (ce n'est pas dans mon jardin)

BON JEUDI A TOUS !!!!



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ah c'est chouette ça, j'en ai eu 2 dans mon jardin il y a très longtemps, tu sais où le clic m'a mené, sur une site de "Chat" non non pas l'animal, des rencontres j'y suis encore pendant que je t'écris, merci pour l'explication du gravatar, à bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi j'avais pourtant mis chat !!!! mdr ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> T'es sûr que c'est pas ton jardin...   très sympas ces nains bonne soirée, bisous Philippe.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> non non c'est le jardin d'une amie.... et j'ai effectivement trouvé ses nains très rigolos !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et ils bougent?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> peut être la nuit oui.... bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> est ce un vol de nains de Jardins ?<br /> mon voisin recherche les siens :<br /> - ils sont petits<br /> - colorés<br /> - même hydeux.<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi je ne pense pas ce sont ceux de MON voisin ! lol<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou la miss bonne fin de semaine bisous bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Vanessa ! bon courage à toi bisous bisous<br /> <br /> <br />