Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je profite d'une fibre optique qui fonctionne pile poil pour vous donner quelques news en direct du pays de la nature aux pattes et des bestioles en folie !

 

 

T'étais où ? ben j'étais et je suis toujours pas sortie de ma grotte d'ours polaire dans laquelle je me suis retirée pour l'hiver, histoire d'introspecter ce qui se passe à l'intérieur dans les profondeurs de mes neurones et des mes ptits bras qu'ont envie de faire plein de choses.....

 

 

J'suis toujours bloquée sur ma chaise à roulettes, toujours enchainée au casque et au p....n de téléphone qui me serine "agent SCA présent" et patati et patata, bref j'suis limite rupture du genre prise de mes clics et mes clacs et valse la chaise à roulettes dans la fenêtre qui s'ouvre même pas pour nous laisser respirer, embarque les fils de cette saloperie de PC qui se casse la margoulette et flingue la sacro sainte tour et paf et vlan et patatra youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiii c'est la liberté ! Bon euh en même temps c'est qu'un rêve hein......

 

 

Mes ptitbidous sont tous partis maintenant, je suis super contente parce que j'ai des news de tous et des bonnes !!!!! J'avoue, j'avoue je les ai couvés comme une mère poule ces petits mais la récompense est là : ils sont tous adorables !

 

Les grosses bêtes poilues et sabotées (les chevaux quoi) sont égaux à eux mêmes, toujours à boulotter, surtout l'hiver, en mode camouflage sous les poils d'hiver et attendent comme moi que les petites fleurs, les papillons, les coccinelles et le soleil pointent le bout de leur nez.

 

Et pour finir je dirais que nan nan nan je ne vous oublie pas et je pense souvent à mes copinautes (dont pour certaines j'ai des nouvelles sur face de bouc) mais faut ce qu'il faut pour arriver à ses fins et je ne sortirai de ma grotte que quand je serai tip top fin prête nanméo !

 

A bientôt et gros bisous

 

 

Tag(s) : #tribulations jemyesques

Partager cet article

Repost 0