Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

la cloture ? mission impossible

Dimanche nous avions décidé de travailler sur la clôture............

Pas toujours facile de travailler tranquille avec ces gros nez qui cherchent des friandises dans les poches, les sacs, les mains....
















 









 heureusement qu'il restait quelques cynorhodons dans la haie pour les occuper un peu plus loin.....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> M'enfin... Tu ne comprends donc pas? Ils voulaient t'aider en fait, les pauvres chéris <br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi c'est sûr mais bon ils enlevaient les crochets que je venais de visser !!!! bises Mo !<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui mais bon j'aime quand même mieux les bonbons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui mais j'ai déjà un gros bidon hihi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi c'est le chat qui m'empêche de bosser : il vient toujours se planter dans les endroits stratégiques : il vient de rentrer dans la valise que je dois faire pour partir en Allemagne!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> il ne veut pas que tu partes sûrement...<br /> <br /> <br />
T
<br /> mdr! ils ont l'air trop coquins<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> et ils le sont !<br /> <br /> <br />
P
<br /> que du bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oh oui des moments que je n'échangerais pour rien au monde même s'ils sont un peu collants hihi<br /> <br /> <br />