Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Le 21e geste du colibri

Cette semaine Carolyne nous invite à vous faire découvrir notre arbre favori.

Le choix est difficile car j'adore les arbres, ils prennent racine dans la terre et s'élève toujours plus haut dans les cieux. Vitaux pour que notre air reste respirables ils constituent l'un des trésors les plus précieux de notre planète et je ne me lasse jamais de les admirer en toute saison.

Mais il faut choisir et ceux qui me connaissent savent sans doute de quel arbre je vais parler, quoi que finalement j'en ai plusieurs qui se ressemblent !



(je voulais mettre d'autres photos mais impossible de les charger... j'en mettrais d'autres dès que possible)

C'est l'un de mes géants, un immense chêne (il y en a 4 ici aux 4 coins de la ferme comme pour nous protéger), dans lequel on doit pouvoir rêver à des aventures fabuleuses perchée sur l'une de ses énormes branches et cachée du reste du monde...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh oui, le chêne, l'arbre préféré des lutins j'en suis sûre! ;) tu as bien de la chance, profites-en bien pour nous, qui n'avons que le petit chêne vert de Méditerranée...<br /> bise qui claque et clique, lajemy ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je le savais hihi !!!!<br /> Oh oui je profite je profite de ces beaux géants !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> ah le chêne !!! j'aime aussi beaucoup cet arbre là et je vois que tu es bien protégée !!!<br /> <br /> l'arbre solide, qui me rappelle les cours d'histoire, les cours d'arts plastiques !<br /> <br /> merci de ta participation !<br /> <br /> bon WE et plein de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Carolyne ! oui je suis bien protégée avec lui !<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
J
<br /> pas facile pour moi de préférer. ton chêne est magnifique et il doit en avoir des histoires à raconter.<br /> Belle fin de semaine.<br /> ps Je n'ai pas eu de peine à charger une image aujourd'hui pour un autre article. Je phosphore sur l'arbre sans me décider à en privilégier un.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oh oui il doit en savoir des choses.... peut être qu'un jour il me racontera... bises<br /> <br /> <br />
H
<br /> Un chène...Arbre majestueux et protecteur par excellence...<br /> Dans notre jardin, nous avons un lilas mauve de plus de 100 ans: une merveille...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> il doit être beau effectivement, j'ai aussi des lilas mais beaucoup plus jeunes....<br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe, majestueux. Admirable de longévité. Magnifique arbre.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci à toi ! je l'aime cet arbre, vraiment...<br /> <br /> <br />