Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le casse tête de la semaine - ma participation

Bon d'accord je ne suis pas allée chercher loin mais avouez que chez nous c'est parfois carnaval aussi !

P2130026
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La différence , c'est le déguisement pour affronter le froid et soigner les ânes et chevaux.<br /> Mais, tu as oublié le masque si tu voulais fêter le carnaval...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi oui c'est vrai j'avais oublié mon masque !!! bisous à toi<br /> <br /> <br />
G
<br /> Du moment que ça tient chaud !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi sûr que là au moins j'ai po froid !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Un carnaval tout en tendresse ici, avec ce nez tout pelucheux dans ta main.<br /> Bonne fin de journée,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi je venais de soigner l'oeil à Gamin et mademoiselle voulait absolument savoir de quoi il retournait, une fois qu'elle a eu senti elle est vite partie ! lol gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, bon dimanche , jolie participation, j 'aime beaucoup ton humour, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup Mamie Loulou ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Lajemy, j'ai fait il y a quelques jours un article sur les carnavals, (le 16 février) mais je ne savais pas que tu allais choisir ce thème "je suis trop infidèle à l'actualité du<br /> casse-tête sans doute" ! mea culpa, dopnc je vais changer mon article de communauté pour qu'il paraisse dans la communauté du CASSE TETE DE LA SEMAINE. je proposais un cadre en sracp digital de ma<br /> composition, + un petit reportage sur les trois carnavals les plus connus ou qui m'inspirent le plus...sous forme de vidéo à regarder... Bonne journée pas trop carnavalesque tout de même.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ok Lavandine, il faut dire que le casse tête était d'actualité donc d'autres blogs avaient déjà présenté des billets sur le carnaval ! bises à toi<br /> <br /> <br />