Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Le mardi c'est ravioli

Titre qui n'a rien à voir avec les photos mais qui résume bien l'ambiance à la petite ferme......... (à lire billet qui sera publié dans quelques heures où je me défoule)



Il nous faut des vitamines !!! Vive le jaune et les couleurs vives qui donnent la patate !!

BON MARDI VITAMINE A TOUS !!!





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce soir il pleut, as-tu retrouvé ton chien ?? gros bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> non toujours pas de nouvelle.... gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est pas jaune la patate !<br /> j'aime pas les raviolis !!<br /> c'est vrai que le jaune donne ... la pêche <br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> t'es d'humeur taquine la miss hihihi ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi qui me demandait ce que j'allais faire à manger ce soir. merci. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi au moins j'aurais inspiré quelqu'un aujourd'hui ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour les vitamines , on en a réellement besoin, bisous Lajemy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui ça commence à être difficile, la grisaille, le froid..... c'est le moment de les prendre ces fameuses vitamines ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'allais oublier, j'ai reçu tes serviettes et elles m'ont fait super plaisir. Un grand merci à toi, tu es adorable.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> génial ! tu vas pouvoir faire plein de choses !!! gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />