Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Le theme de la semaine devient casse tête de la semaine

null 

J'ai l'immense plaisir et le grand honneur de reprendre la communauté créee par Dana "Le thème de la semaine".

Tout d'abord je remercie Dana de m'avoir fait confiance et j'espère que cette communauté continuera à vous inspirer encore longtemps.

Pour des raisons techniques, j'ai dû créer une nouvelle communauté "LE CASSE TETE DE LA SEMAINE" à laquelle il faudra vous inscrire (vous pouvez cliquer sur le lien pour votre inscription). Le logo de cette communauté sera la photo ci-dessus dès que le bug d'OB sera résolu.

Le principe reste le même, je vous donnerais chaque dimanche un thème sur lequel vous pourrez vous exprimer à votre idée, soit par des photos, des dessins, des écrits, des bricolages, etc.... et j'essayerais dans la mesure du possible de passer voir vos réalisations.

Un fil est ouvert sur le forum de la communauté afin que vous puissiez vous présenter et indiquer vos idées de thèmes, n'hésitez pas à soumettre vos suggestions, cette aide sera précieuse !

Je pense que beaucoup d'entre vous aiment participer à ces thèmes et j'espère que vous continuerez à vous régaler et à publier vos créations chaque semaine.

A bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis super contente que tu reprennes le bébé Lajemy, tu va être surbooké mais comme tu es wonderwoman, tu vas y arriver. Je suis trop irrégulière pour m'inscrire à la communauté mais je<br /> participerais de temps en temps, comme là pour les paysages.<br /> Bises<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est gentil Caro ! j'avoue que je suis un peu larguée en ce moment mais ça va s'arranger !<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> je viens de m'inscrire....j'avais aussi beaucoup participé avec Dana...contente que tu reprenne la suite.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Annick, j'ai validé ton inscription il y a quelques minutes ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à toi de reprendre le flambeau. J'ai hâte d'écrire et de publier des photos, d'échanger des idées avec tous ceux qui rejoindront cette communauté qui, j'en suis sûre, sera aussi vivante que<br /> celle de Dana.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci à toi mansfield ! En route pour de nouveaux échanges !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello !<br /> Je me réjouis beaucoup de continuer à participer à cette aventure photographique. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Marianne ! bon dimanche !<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vraiment sympa de prendre la relève<br /> ce que j'apprécie dans ce thème c'est la liberté, sa diversité et bien sur la découverte<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Jo, un défi pour moi mais je voulais vraiment que la communauté continue alors j'ai foncé !<br /> <br /> <br />